DSK en tourisme sexuel chez Mao ?

Le locataire de l'Elysée nous donne son avis sur le retour de DSK à la vie publique lors d'une conférence à Pékin. Il a pas mis longtemps à trouver un os à ronger et un cacheton à empocher, le Domi. Faut dire qu'avec son train de vie de milliardaire, il a intérêt à courir les colloques aux quatre coins de la planète, l'ex-chouchou de ses dames. Anne Sinclair, bien qu'élue femme de l'année sur Internet, doit moyennement apprécier d'avoir déboursé autant de fraîche, pour un mari dont les bourses font plus souvent le bonheur des escorts girls de Dodo la Saumure que le sien.
 Mais, connaissant le personnage, difficile d'exclure l'idée qu'il ait été payé en nature. Même si la prostitution est officiellement interdite en Chine, ses amis chinois ont le sens de l'hospitalité, et celle-ci vaut bien quelques entorses à la loi. 
Quant au fond, toujours aussi donneur de leçons, l'ex-maître du monde., "l'Europe est un radeau sur le point de sombrer",  "Je ne suis pas sûr que M. Sarkozy et Mme Merkel se comprennent bien"... il y est pas allé avec le dos de la cuillère, le gougeat. Il s'en est fallu de peu qu'il me demande de coucher avec la grosse Bertha pour que la BCE se décide enfin à émettre des eurobonds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire