En 2012, je serai candidat... en Lybie

Nul n’est prophète en son pays. Ça c’est bien vrai ! Après tout ce que j’ai fait pour la France, ces veaux de Français ne veulent plus de moi. La reconnaissance c’est pas leur fort. Qui c’est qui les a sauvés de la crise bancaire, hein ? Une crise sans précédent, pire qu’en 1929, faut-il encore que j'le répète ? – C’est pas Strauss, le planqué à Washington, non c’est moi. Qui c’est qui leur a donné une première dame mannequin ? Pour l’image de la France c’est y pas autre chose que Mamie Bernadette ou Tatie Danielle ! Qui c’est qui leur a fait baisser le prix de leur petit noir de 50 centimes d’euros au comptoir en ristournant 3,5 milliards de TVA aux restaurateurs ? Si c'est pas de l'esprit de sacrifice, ça, c'est quoi alors ?

Pour les cantonales, j’ai mouillé ma chemise et crotté mes Weston en faisant la tournée des exploitations agricoles, et les pequenos sont restés chez eux ! 55% d’abstention. J’ai mis Guéant à l’intérieur, Hortefeux en pire, qui dit tout haut ce que Marine le Pen n’ose même pas penser tout bas : « Les Français ne se sentent plus chez eux. » J’envoie nos Rafale bombarder des bougnoules en Lybie. Résultat des courses : le FN au coude à coude avec l’UMP.

Au soir du 1er tour des cantonales, je dis qu’il est hors de question de faire le jeu de Marine Le Pen en appelant au front républicain. Si l’UMP fait voter pour le PS, cela conforte son slogan l’UMPS. Et que fait Mister Nobody ? Il appelle à voter contre le FN, en clair à voter pour le PS. Sans ses sondages qui le placent devant moi, son mentor, dans le cœur des sympathisants de droite aurait-il osé ?

Même Pécresse s’y met. Maintenant, elle se pique de philosophie : «Le PS ce ne sont pas mes idées mais le FN ce ne sont pas mes valeurs. » C’est aussi pitoyable que sa campagne aux régionales contre Huchon. La Moriset aussi…
Elles veulent se construire une personnalité sur le dos de leur parti, celles-là. La reconnaissance ne les étouffe pas elles aussi, qui me doivent tout. Sinon, nullardes comme elles sont, elles n’existeraient même pas…

C’est clair, les Français me méritent pas et l’UMP encore moins.

Mon seul motif de satisfaction désormais, ce sont les actualités de France 24, le CNN du pauvre voulu par Chirac, et que je suis le seul à regarder depuis que j’ai vu les habitants de Benghazi acclamer mon nom sous l’étendard du drapeau français.